trio
La Sexualité

A plusieurs la fête est plus folle !

Dans le cadre de la sexualité de couple, ou de célibataires qui seraient à la recherche de partenaires pour des jeux érotiques, certains optent pour un(e) partenaire et un(e) seul, alors que d’autres souhaitent plusieurs partenaires.

Les adeptes de l’unique partenaire ont des motivations divergentes. Certaines personnes estiment dégradant d’avoir plusieurs partenaires, principalement la gente féminine. Il semblerait que le fantasme de plusieurs femmes soit davantage présent pour l’homme.
Pour une femme, cela signifie souvent double pénétration, et certaines femmes refusent le sexe anal. D’autres seraient volontaires pour plusieurs partenaires, et généralement c’est la femme qui décide du ou des autres sex partners : une femme bisexuelle, un homme hétéro, un homme bisexuel, un couple, plusieurs hommes, etc. Tout est imaginable, car les pratiques sexuelles sont très riches.

Les blocages d’avoir plusieurs partenaires

Lorsque la femme ne partage pas le désir de l’homme, ou inversement, la relation sexuelle se cantonne à une seule personne : le sien ou la sienne. En revanche, il est fréquent de compenser cette absence d’autres partenaires par un godemichet ou des sextoys vibrant utilisable par le couple.
Ce qui bloque le choix des couple est très souvent la notion de bisexualité : la partenaire est contre faire l’amour à une femme, ou l’homme ne se voit pas être pénétré par un autre homme, etc.

Plusieurs partenaires sexuels

Les personnes célibataires ont plus de facilité à vivre une vie sexuelle libertine. Ce sont des hommes ou des femmes qui ne veulent ni être fidèles ou infidèles, mais elles désirent simplement vivre une sexualité épanouie et vivre des expériences enrichissantes.
Il peut aussi tenir du fantasme que de souhaiter faire l’amour en même temps à plusieurs. D’autres ont une gourmandise sexuelle très élevée, et la libido du partenaire ou de la partenaire ne suffit pas à les nourrir. Il est indispensable alors de recourir à la pluralité des partenaires. Ce peut être dans le cadre du couple ou dans des clubs libertins qui portent faussement le nom de clubs échangistes…  En effet, il y a beaucoup de personnes célibataires dans les clubs, et ils ou elles recherchent plusieurs partenaires, mais n’ont rien à échanger !
D’autres personnes comprennent que la jouissance est différente avec un godemichet qu’avec un second partenaire. La créativité d’avoir plusieurs partenaires met un terme à la routine, car une personne nouvelle apporte des caresses différentes, des envies différentes, des positions nouvelles, des jeux érotiques spécifiques et des idées personnelles. Multipartenaires : pensez préservatifs et gel lubrifiant !
Notez toutefois la nécessité de pratiquer le safe sex en pratiquant l’amour avec des préservatifs dans le cadre de multiples partenaires. Très souvent ce sont des partenaires sexuels de passage, et il est impossible de connaître réellement leur degré d’hygiène et de santé. L’utilisation du préservatif est fortement encouragé !

Un autre accessoire sexuel est indispensable dans le cas de plusieurs partenaires : le gel lubrifiant. Le rythme des pénétrations anales ou vaginales est régulier et les irritations peuvent être évitées avec un gel lubrifiant. Le lubrifiant est à apposer dès la première pénétration, serait-elle celle du partenaire habituel. Les couples débutants omettent très souvent le gel lubrifiant alors qu’il est avec le préservatif, l’accessoire indispensable de ce style de vie sexuelle.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse