La Sexualité

Attention Chérie … Tu te dégonfles !

« Ma petite amie vient ce week end à la maison, et toi ? » « La mienne vient demain, c’est le facteur qui me la livre ! »
Avez-vous envie quand vous êtes seul et vous n’avez pas de partenaire de simuler la présence de celle-ci ? L’introduction peut sembler une boutade, mais pourtant c’est bien par transporteur que vous recevrez votre poupée gonflable.

Il suffit de gonfler votre poupée gonflable en soufflant dedans ou avec le matériel de gonflage de plage !

Par la suite, il est intéressant de l’habiller sexy, comme sa petite amie par exemple, et de la déshabiller.  A moins d’utiliser votre poupée gonflable tous les jours, ou plusieurs fois dans la journée, il est conseillé de la dégonfler et de la ranger. Cela assure sa longévité.
Pour les premières utilisations, il est important de la gonfler et de la laisser quelques heures dans une pièce aérée, car la poupée gonflable sent fort le silicone. Au bout de quelques heures, l’odeur de silicone a disparue.

Une poupée gonflable peut générer une certaine satisfaction à l’homme qui l’utilise, car elle peut lui procurer beaucoup de bien être quand il est en quête de plaisir. Mais il est important d’utiliser un préservatif pour des questions évidentes d’hygiène d’une part, et de lubrification d’autre part.

Pour l’hygiène, la jouissance masculine consistant à éjaculer, il faudrait sans cesse nettoyer la poupée gonflable, ce qui est désagréable à la longue… Le plus simple est donc le préservatif.

Les poupées gonflables et les lubrifiants

Utiliser un lubrifiant est déconseillé, sauf s’il est compatible avec le silicone. Car le lubrifiant pourrait l’attaquer, et la poupée gonflable pourrait avoir des fuites… d’air. Dans le doute, l’emploie du préservatif est préférable. Mais pourquoi cette notion de lubrifiant ? Le silicone n’est pas  une matière agréable au contact de la peau, en ce qui concerne les poupées gonflables bien sûr. Par conséquent, il est conseillé de faciliter la pénétration. Les préservatifs fins et ultra fins conviennent parfaitement.

L’avantage avec les préservatifs ultra fins, est qu’ils permettent de sentir le contact serré des orifices  simulant le vagin, l’anus ou la bouche. Ils apportent ainsi la lubrification absente chez la poupée gonflable et garantissent la sensation d’une pénétration vaginale ou d’une sodomie.

Les différentes poupées gonflables femmes

Les poupées gonflables destinées aux hommes peuvent être de tailles différentes, de couleurs de ‘peaux’ différentes et avoir une ressemblance de visage plus ou moins proche de celle d’une vraie femme. La texture des cheveux peut également varier, ainsi que la coupe de cheveux.

De nos jours, pratiquement toutes les poupées gonflables ont un orifice pour simuler la bouche et satisfaire l’homme avec une fellation ou une pénétration buccale comme aiment certaines femmes. Toutes les poupées gonflables ont l’orifice du vagin, mais toutes ne possèdent pas l’orifice de l’anus pour la sodomie.

Comment pénétrer une poupée gonflable ?

Les pénétrations peuvent s’effectuer debout ou allongés. Les jambes des poupées gonflables ne peuvent par contre pas se plier, et donc il n’est pas envisageable d’essayer toutes les positions du kamasutra ! Par contre, les poupées gonflables permettent à l’homme de réaliser également quelques fantasmes. S’agissant des fantasmes, les poupées gonflables peuvent être blondes ou brunes, avec des courbes  plus ou moins généreuses.

Et les poupées gonflables hommes, ça existe ?

Si la poupée gonflable était longuement et uniquement représentée par une femme, il en existe aujourd’hui représentant des hommes, avec un sexe qui se gonfle également. Ces poupées gonflables hommes s’adressent également à la gente masculine, homosexuelle ou bisexuelle.

Et pour conclure, la boutique rue des plaisirs vous propose même une poupée gonflable de brebis qui bêle !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse