plaisir_femme
La Sexualité

Le mystère de l’orgasme féminin

Le corps réagit différemment d’une femme à l’autre, aux caresses et aux touchers de leurs partenaires, aux pénétrations du sexe ou d’un sextoy, tel un vibromasseur ou un godemiché. Selon le degré de jouissance, un orgasme féminin l’accompagne. En effet, la jouissance n’est pas un orgasme.


Nombreuses sont les femmes qui se posent beaucoup de questions sur le comment avoir un orgasme… L’absence d’orgasme féminin est il normal ? Est-ce un manque de désir ?  Parfois les femmes peuvent même remettre en question  leurs relations sexuelles avec leurs partenaires, au motif qu’ils ne leurs permettrait pas d’arriver à un orgasme…

L’orgasme féminin peut être stimulé depuis le clitoris ; il s’agit alors d’un orgasme clitoridien. L’orgasme féminin peut suivre la pénétration vaginale ; il s’agit alors d’un orgasme profond. Il est possible que la femme ait plusieurs orgasmes à la suite dans une même position, dans des positions différentes, etc.
Il n’existe pas de règles pour connaître systématiquement un orgasme, bien que certains stimulants sexuels naturels le favorisent parfois.

Mais vous me diriez comment arriver à l’orgasme ?

L’orgasme féminin est avant tout une question de confiance en soi et de lâcher prise. A ce titre, les personnes avec un excès pondéral avouent être mal à l’aise avec leurs corps lors d’un rapport sexuel, très souvent du moins ; elles se sentent gênées et ne se laissent pas aller jusqu’au plaisir, ce qui retarde l’orgasme.
De même, des compléments alimentaires apportant un moment de calme intérieur pour garder la distance avec le stress, et permet ainsi de sortir de l’amour mécanique pour donner une chance à l’amour plaisir, à une autre spontanéité.
Des préliminaires avec du body painting, de la poudre aromatisée et badigeonnée par le partenaire sont des jeux érotiques permettant de se libérer des conditionnements qui emprisonnent l’orgasme féminin.
Ce discours est identique pour l’homme qui doit également se libérer de son stress, et pourquoi ne pas être stimulé si besoin avec des compléments alimentaires naturels pour lui donner plus de fougue sexuelle !
Il faut effectivement garder en tête que l’orgasme féminin dépend également de la capacité du partenaire à lui faire l’amour…

Et par derrière ça marche aussi ?

Attention, sans remettre en question les honneurs du partenaire, certaines femmes ne connaîtront pas de plaisir vaginal au profit du puissant orgasme clitoridien. La pénétration peut amener à l’orgasme, mais non systématiquement, alors qu’il est rare que la stimulation correcte du clitoris ne débouche pas sur cette apothéose.
Quant à la pénétration anale, s’il est fréquent qu’elle amène un état d’excitation au point de jouissance féminine, il est extrêmement rare qu’elle donne accès à l’orgasme.
La puissance de visualisation et d’autres stimuli externes peuvent accompagner la femme vers le septième ciel, mais cela est rare. Par contre, la double pénétration amène très rapidement l’orgasme féminin à son comble. Là encore pourtant, la puissance de l’esprit entre en jeu.  Il est vrai que l’orgasme n’est pas uniquement le fruit d’une technique ni d’une mécanique, il est aussi celui d’un jeu érotique.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse