visuel fantasme
La Sexualité

Comment vivre ses fantasmes ?

Dans le cadre de la sexualité, tout le monde fantasme ! Le fantasme est d’ailleurs une partie très importante dans le désir et le plaisir lui-même. Chez la femme, il peut mener très rapidement à la jouissance. Chez l’homme également, bien qu’il soit davantage une échafaudage érectile, pour utiliser les vocables de la profession.

Ils peuvent se vivre dans le cadre de plaisirs solitaires, ou dans le cadre de plaisirs en couple. Il en existe deux types, ceux qui se vivent les yeux fermés pourrait-on dire, à savoir qu’ils sont purement imaginaires, et les fantasmes dont la concrétisation est tout à fait réalisable. Mais abordons plutôt ce qui nous intéresse c’est à dire ceux que l’on peut concrétiser !

Les fantasmes physiques

Il reste une envie de vivre dans sa sexualité quelque chose de différent, ou quelqu’un de différent. Des femmes ont le fantasme de faire l’amour à une autre femme, d’autres avec plusieurs hommes ou d’autres encore avec un homme noir par exemple.  Pour les hommes, ce peut-être le fantasme d’une relation sexuelle avec une jeune femme, une femme beaucoup plus âgée, une chinoise aussi par exemple.
Si en tant que célibataire le fantasme de vivre « quelqu’un » est plutôt simple, dans le cadre du couple, une certaine communication est nécessaire. Il est important que les deux partenaires accompagnent le fantasme de l’une ou de l’autre.  Des sites de rencontres spécialisés existent, des clubs libertins également, pourquoi ne pas essayer ?

Les fantasmes de situations

Les fantasmes de situation sont des envies de faire l’amour dans des lieux différents. Il n’est pas question ici de faire l’amour dans toutes les pièces de la maison, mais bien de faire l’amour en extérieur, au cinéma, dans un magasin, dans le train ou l’avion, etc. Ce sont des fantasmes essentiellement féminins, même s’ils concernent certains hommes.
D’autres fantasmes consistent à jouer un rôle : ce sont les jeux de rôles. Un déguisement peut être utile pour jouer à la soubrette, au secrétaire, à l’infirmière ou à l’infirmier, etc. ils sont nombreux, et entrent merveilleusement dans le cadre d’un jeu érotique de couple. Ces fantasmes permettent d’éviter la routine sexuelle, et de vivre des relations intimes nouvelles et enrichissante, tout en restant dans le cadre de l’intimité du couple.

Les fantasmes virtuels

Les fantasmes virtuels restent des envies de situations sexuelles, de lieux ou de personnes. Dans ce cas, les sextoys prennent un intérêt évident pour remplacer la personne manquante.
Ainsi, le fantasme de la double pénétration, vaginale et sexe anal, est un fantasme courant chez certaines femmes célibataires. Certaines font l’acquisition de godemichets et de vibromasseurs pour les vivre. D’autres vont acheter un plug anal pour sentir les effets du sexe anal alors qu’elles sont au travail ou entrain de faire le ménage…

Notre boutique en ligne étant spécialisée dans l’art de la sexualité et de l’érotisme vous propose tous les articles nécessaire pour vivre ses fantasmes, profitez-en !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse