sexe entres femmes
La Sexualité

Un petit tour des différentes pratiques sexuelles

Pour ajouter un brin d’érotisme dans vos rapports sexuels, pourquoi ne pas varier vos pratiques sexuelles ? De même, si vous ne connaissez jamais d’orgasmes, ou si la routine s’installe dans le couple, il est impératif de vous engager dans la découverte des différentes pratiques sexuelles…

Il faut aussi noter que c’est votre partenaire qui peut-être victime d’un manque d’excitation, ou d’un excès, principalement dans le cadre d’une éjaculation précoce par exemple. En ce cas, il est également urgent de vêtir un costume sexy d’explorateur des différentes pratiques sexuelles, et d’aller à la recherche du trésor de l’orgasme retrouvé, ou du plaisir enfin partagé !
Nul besoin d’évoquer ici toutes les pratiques sexuelles existantes, il faudrait un ouvrage de 500 pages ! Abordons simplement les plus courantes, qui ont le mérite d’être accessibles aux communs des couples en recherche de piment.

Les pratiques lesbiennes

Les jeux sexuelles lesbiennes sont les plus complètes. Les lesbiennes ont l’avantage de se focaliser beaucoup plus sur les baisers et sur les caresses que les couples ordinaires hétéros. C’est un premier constat. De ce fait, les préliminaires sont plus longs, et la variation des plaisirs, ainsi que le rythme de l’amour est soumis à des variations très intéressantes pour faire monter le désir chez l’homme ou la femme hétéro. Ainsi, la relation sexuelle serait ponctuée de caresses et de masturbations réciproques, de fellations et de cunnilingus, entre différentes pénétrations.
De la pratique sexuelle lesbienne, l’art de la caresse et de la langue est donc à retenir. Par ailleurs, pratiquement systématiquement les jeux lesbiens arrivent sur une pénétration, qu’elle soit vaginale ou anale. Bien évidement, elle s’effectue à l’aide de sextoys prévus à cet effet tel que des dildos pour femme. C’est également une richesse qu’il est important de capturer dans le cadre hétéro, qui en plus connaît la pénétration d’un vrai sexe d’homme. Voici tout une richesse à exploiter. Plaisir garanti, surtout si la volonté est d’amener la partenaire à plusieurs orgasmes.

Les pratiques sexuelles issues du kamasutra

Le kamasutra n’est pas proprement dit un livre de pratiques sexuelles, mais plus un enseignement sur l’importance de pratiquer diverses positions. A noter que les diverses positions peuvent s’intégrer parfaitement à la pratique de la pénétration, qu’à la fellation ou aux caresses comme la masturbation féminine ou la masturbation masculine.
De même, varier les positions est propice aux doubles pénétrations, qu’elles se pratiquent à plusieurs partenaires ou à un seul aidé de godemichés. Par extension, certaines positions du kamasutra sont impossibles à reproduire dans le lit, alors que dans d’autres pièces de la maison, la technique est acquise ! De ce fait, les pratiques sexuelles possibles d’être tirées du kamasutra assurent une vie sexuelle plus agréable, intense et a fortiori nouvelle !

Les autres pratiques

Il serait possible d’évoquer les jeux de rôles avec les costumes d’infirmières, de soubrettes, de plombier, etc., ou encore de parler des pratiques sexuelles comme la sodomie, la fellation, le fétichisme, l’annulingus… De même, il serait envisageable de traiter du sexe à plusieurs partenaire, du sexe sm, du bondage (que l’on peut introduire dans le sexe sm, sans qu’il soit non plus une partie exclusive du sexe sm), de faire l’amour dans des clubs échangistes, ou plutôt des clubs libertins puisque l’échangisme est devenu privé… Pareillement, les pratiques sexuelles lors d’une grossesse seraient à prendre en compte, et bien d’autres encore !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse