l'éjaculation précoce
La Sexualité

Les solutions simple pour les éjaculateurs précoces

Il arrive parfois que certains hommes se plaignent de ne pas pouvoir faire jouir une femme, ou de ne pas vraiment profiter du moment privilégié qu’est une relation sexuelle. La difficulté est que parfois les hommes éjaculent de façon précoce, très rapidement, trop rapidement. Ce qui constitue une gêne évidente, car il existe toujours un arrière fond de culpabilité.A ce titre, l’éjaculation précoce constitue un tabou pour beaucoup d’hommes, car pour la gente masculine, l’éjaculation précoce est une signe d’échec, sans toutefois être une honte. La gêne est telle, que l’éjaculation précoce devient une inquiétude permanente, avant la relation sexuelle, durant le plaisir qui monte. Très souvent, une dépression plus ou moins évidente est présente et trouble la vie sexuelle des couples.
Il est coutume de dire qu’un homme éjacule de façon prématurée lorsque celle-ci ne peut pas être retardée, ni contrôlée, et survient très rapidement à la moindre stimulation.

Les préliminaires et l’éjaculation précoce ?

Faire l’amour est un ensemble d’attentions avec des préliminaires, des caresses, des jeux sexuels, puis enfin une pénétration. Des poudres aphrodisiaques, parfumées et comestibles existent et représente de longs moments très sensuels entre deux partenaires. Durant les préliminaires, il n’y a jamais d’éjaculation précoce.

Les caresses et l’éjaculation précoce

Les caresses que l’homme peut donner à sa partenaire sont très importantes aussi. Il peut être très intéressant de stimuler sa partenaire avec des sextoys, comme un vibromasseur par exemple. Durant ces moments d’excitation de la femme, le désir monte également chez l’homme, ce qui aura bien entendu pour conséquence de favoriser l’éjaculation précoce au moment de la pénétration, mais comme la partenaire sera toute excitée, il se pourrait même qu’elle jouisse alors que l’homme souffrant d’éjaculation précoce la pénètre. Toute la culpabilité de l’homme souffrant d’éjaculation précoce disparaît. Il a même envie de refaire l’amour à sa partenaire, alors qu’autrement il a plutôt envie d’arrêter ce tendre moment.

L’éjaculation et les préservatifs

Il est possible aussi que l’homme souffrant d’éjaculation précoce utilise un préservatif pas trop fin, pour de ne pas trop stimuler la jouissance masculine. Il arrive parfois que l’homme, et la femme, gagne plusieurs minutes de plaisirs. Avec le préservatif, l’homme ne contrôle guère mieux son éjaculation précoce, simplement la sensation est diminuée et la stimulation du sexe est retardée quelque peu, ce qui retarde également de ce fait l’éjaculation.
De même, la fréquence des rapports sexuels retarde les problèmes d’éjaculation précoce. En effet, plus l’homme a des rapports sexuels rapprochés, moins l’éjaculation précoce se manifeste.

Les sextoys peuvent lutter contre l’éjaculation précoce !

Et si sa partenaire a besoin encore d’être pénétrée après l’éjaculation de l’homme ? Il est possible de laisser entrer dans le cadre d’un jeu érotique et sexuel, l’utilisation d’un sextoy. Les textures de ceux-ci garantissent à la femme une sensation différente mais très agréable toutefois. Si l’homme s’occupe du plaisir de sa partenaire, même avec un godemiché par exemple, dans l’esprit de l’homme et de la femme c’est bien Monsieur qui a mené la femme à la jouissance.

Une solution aussi rarement abordée est celle de l’utilisation de cockring ou autrement dit d’anneaux ou de gaines pour les testicules ou le pénis. En effet, ces petits lovetoys permettent à l’homme de mieux contrôler et de retarder l’arrivée de son éjaculation. Ils sont aussi quelques fois doté de stimulateur clitoridien vibrant permettant à la femme d’arriver plus vite à l’orgasme.

 

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse