La Sexualité

Sur la piste du point G …

La voix populaire affirme parfois que le point G n’existe pas, et qu’il n’est que le fruit de l’imagination. Pourtant, plusieurs facteurs ont prouvé le contraire ! Le point G est un point situé entre 1 et 4 cm de l’entrée du vagin. En le stimulant,  la femme ressent  une immense jouissance. Un grand nombre de femmes avoue avoir ressenti un orgasme qui serait similaire à l’envie d’uriner quand il y a une grande stimulation  de la partie vaginale. Elles sont d’ailleurs certaines d’avoir uriner et ressentent une gêne alors qu’elles ont vécu l’apothéose.

Comment est provoqué ce plaisir intense ?

Trouver le point G est parfois une tâche difficile, il y a presque autant façon de le trouver que de femme sur terre !
Si plusieurs femmes sont sceptiques à l’idée de la présence d’un point G, c’est surtout qu’elles n’ont pas connu le plaisir de l’avoir trouvé. Ou l’homme.
Trouver le point G est une tâche difficile et pour y parvenir, il beaucoup de patience, ou de la chance. Durant la masturbation féminine, et en insérant un doigt ou deux, la femme peut essayer de stimuler cette zone. Il est d’ailleurs plus aisé de trouver son point G seule qu’avec son partenaire…
De façon générale, plus  la stimulation du vagin est grande et plus il y a de chances d’éveiller le point G afin de procurer une sensation très agréable. Sans le désir ou l’excitation, le toucher du point G amène une répulsion ou une sensation désagréable.

Plusieurs pratiques à prévoir pour trouver le point G

Il n’y a pas de recette unique pour pouvoir trouver son point G, ou atteindre un moment de désir ultime pour faciliter sa découverte.  Différentes pratiques sont à expérimenter pour découvrir les zones érogènes de son corps afin d’atteindre l’orgasme. Par exemple, il est possible d’essayer les sex toys, qui ont un rôle important pour pimenter les rapports sexuels. On en trouve avec des couleurs, des formes et des tailles différentes pour satisfaire tous les goûts.
Etre sexuellement compatible avec son partenaire est un élément d’une grande importance, car plusieurs femmes affirment que, ayant changé de partenaire, elles ont ressenti davantage de plaisir et ont même réussi à trouver leur point G. Attention, la multiplication des expériences sexuelles ne favorise pas forcément la découverte du point G…
La stimulation du point G se traduit par un orgasme intense qui se manifeste par un jet de liquide appelé l’éjaculation féminine. Donc si vous avez déjà expérimenté le squirting, vous l’avez déjà trouvé !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse