épilation intime
Sexualité

Les avantages de l’épilation intime féminine

L’homme aime être surpris par sa partenaire. Il aime également qu’elle prenne soin d’elle. L’épilation intime féminine est l’un des soins privilégiés que l’homme affectionne. Cela est d’autant plus vrai qu’il peut représenter un fantasme. Sans que l’épilation intime féminine devienne un fantasme pour l’homme, il arrive que ce changement surprenant soit un facteur de stimulation du désir. Très souvent d’ailleurs, la sexualité du couple devient plus active et plus stimulée lorsque la femme est épilée !


Certes les parties intimes d’une femme doivent être traitées tels des bijoux, car il s’agit d’une des principales sources de plaisir pour celle-ci… Et dans le cadre de l’épilation intime féminine, une sensation d’aisance et de découverte de sensations nouvelles peuvent apparaître. L’épilation intime féminine est également synonyme d’hygiène, principalement dans le cadre d’une sexualité à plusieurs partenaires ou dans le cadre de fréquentation des clubs libertins.

L’épilation féminine est-elle systématiquement une épilation totale ?

L’épilation intime féminine ne signifie pas systématiquement une épilation complète du pubis… Il arrive en effet que l’épilation totale de la femme puisse générer chez elle un sentiment d’inconfort lui donnant l’impression de ne plus être elle-même. Dès lors, il convient de la respecter, et d’accepter une épilation intime féminine avancée mais incomplète. Cette épilation est également très stimulante. Elle est d’ailleurs un signe de grande classe, davantage que l’épilation totale qui laisse entrevoir une femme moins sage, voire facile.

L’épilation féminine et l’érotisme du couple

L’épilation intime féminine partielle peut être un élément du jeu érotique du couple. Il existe de nombreux pochoirs érotiques ou sensuels qui permettent à la femme de s’épiler en dessinant un lapin, une serrure, un chapeau, etc.  L’effet de surprise et l’érotisme de la nouveauté sont très stimulants, pour les deux partenaires. Les préliminaires sont toujours favorisés avec l’épilation intime féminine pratiquée avec des pochoirs.
Et pour accentuer l’érotisme, voire pour créer un petit ou grand spectacle dans le couple, des peintures naturelles à l’eau, sans danger pour le corps, permettent de peindre les poils restants. Il existe diverses couleurs pour colorer l’amour, ou du moins pour colorer l’épilation intime féminine.

Comment pratiquer l’épilation intime féminine ?

L’épilation féminine est effectuée par la femme depuis plusieurs siècles. Les moyens utilisés pour l’épilation intime féminine varie selon les femmes et les instituts de beauté si la femme préfère se faire épiler par une professionnelle. Le type de peau étant différent d’une femme à l’autre, la capacité à supporter l’étirement du poil est différente. Avec les pochoirs, l’épilation féminine peut se rapprocher toutefois du rasage. Notez que l’épilation intime féminine intégrale peut se pratiquer au rasoir la première fois.
Quel que soit le mode d’épilation intime féminine choisi, il peut être utile, voire plutôt agréable même, d’appliquer un gel rafraîchissant. Le gel d’après épilation permet d’atténuer de façon significative le feu de l’épilation, ou l’irritation du rasage.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse