vagin_dans_une_cannette
Les Sextoys

Un vagin artificiel dans une canette ?

Si la masturbation en plaisir solitaire peut procurer un réel plaisir à l’homme, d’autres sextoys lui permettent de vivre un moment encore plus agréable. Mais si celui-ci est seul et n’a pas de partenaire pour partager cet instant sensuel, la masturbation peut devenir une activité routinière, qui peut à la longue le lasser. Les masturbateurs actuels permettent aux hommes de se mettre dans l’ambiance d’un réel ébat amoureux avec des vagins artificiels !

Qu’est-ce qu’un vagin artificiel ?

Ces vagins artificiels sont conçus pour simuler une pénétration vaginale afin que l’homme puisse ressentir beaucoup de désir et d’excitation, comme s’il était en présence d’une femme. Leur forme est très similaire à un vagin de femme, avec les lèvres et les parois de celui-ci. Les vagins artificiels permettent à la gente masculine d’effectuer une pénétration afin de sentir l’orgasme et pouvoir éjaculer comme lors d’un rapport sexuel normal.

Avec le vagin artificiel, la masturbation est terminée !

Comment utiliser une vaginette

Le vagin artificiel peut être en silicone, avec une sensation très douce pour ne pas irriter le pénis de l’homme. Il est toutefois intéressant d’utiliser un préservatif, pour des raisons d’hygiène liées à l’éjaculation dans le sextoy.

Il faut également avoir à sa portée un gel lubrifiant pour l’utiliser avec le vagin artificiel, pour que la pénétration soit plus facile.

Le vagin artificiel est plus qu’un sextoy masculin

Ces masturbateurs sont de véritables outils d’apprentissage en plus d’être des sextoys masculins.
Aussi, pour découvrir pour la première fois les sensations d’une pénétration vaginale, expérimenter certains mouvements ou positions de pénétrations pour découvrir celles qui lui donneraient plus de plaisir, ou tout simplement découvrir d’autres techniques de pénétrations…

Si un homme souffre d’éjaculation précoce, essayer un vagin artificiel peut être un bon exercice afin d’apprendre à la contrôler, ou à défaut d’y parvenir, apprendre à récupérer sa vigueur tout de suite après en reprenant ses mouvements de pénétrations etc. Plus qu’un sextoy masculin, le vagin artificiel est un vrai article dédié à la sexualité, même pour l’éducation sexuelle.

Mais en plus ils vibrent ?!?

Et oui ils peuvent être vibrants afin de faire sentir au pénis de l’homme un réel plaisir tout en changeant les vibrations pour aller de pair avec le besoin de celui-ci. Avec le mode vibratoire, le sexe de l’homme est dans l’environnement d’une partenaire qui elle-même serait dans le mouvement pour lui donner encore plus de plaisir.

Les masturbateurs permettent de donner une autre saveur à la masturbation, en apportant une pincée de réalisme : un vrai vagin. Pour porter ce réalisme à un niveau élevé, plusieurs modèles de vagins artificiels sont à disposition. Il suffit d’acheter celui qui suscite le plus de désir ! Car n’oubliez pas que le vagin artificiel permet de créer un véritable jeu de rôle avant la pénétration, puisqu’il s’agit d’un vrai vagin… !

Et comme on arrête plus le progrès, vous pouvez maintenant choisir les parties du corps (vagin, anus et bouche) de vos actrices pornographiques préférées telles que Kastuni, ou encore Tori Black.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse