Les Plaisirs Érotiques, Les Sextoys

L’Oeuf vibrant mais kesako ?

Différentes pratiques sexuelles peuvent permettre à un couple de vivre une vie sexuelle épanouie, un couple ou une célibataire, en découvrant de nouvelles pratiques sexuelles. L’utilisation de jouets pour adultes font partie de ces pratiques sexuelles courantes.

Trois grandes familles de sextoys

Il existe trois grandes familles de sextoys de base, pour simplifier. Vous trouvez ainsi les vibromasseurs, les godemichés et l’œuf vibrant. Pour être exact, il serait juste de parler des œufs vibrants, car il en existe de multiples déclinaisons : le traditionnel, l’oeuf vibrant radiocommandé avec télécommande sans fil ou avec fil, etc. Sans compter le canard vibrant, mais nettement moins intéressant que les œufs.

Il existe d’avantage de catégories bien entendu, mais simplifions. Il faudrait tenir compte des plugs anals, des accessoires pour le sexe sm, etc.  Mais des plus connus, l’œuf vibrant est avec le vibromasseur et le godemiché, l’un des plus vendu, et quel succès !

L’oeuf vibrant et les préliminaires

Une bonne sexualité passe inévitablement par un moment d’intimité initié avec de bons préliminaires. Ces préliminaires permettent de créer le désir, ou de l’augmenter, en stimulant les zones érogènes. Que ce soit dans le cadre du couple ou de la recherche de l’orgasme féminin individuel, les sextoys peuvent apporter cette stimulation. Ce sont bien évidemment des sextoys vibrants, les seuls qui puissent faciliter la stimulation sans avoir à bouger les mains ou les bras.

Les préliminaires pratiqués avec ce type de jouet peuvent apporter la dilatation du vagin ou de la zone anale. Sentir la vibration du sextoy à l’entrée du vagin, le sentir entrer timidement sans jamais pénétrer le sexe de la femme est une excitation hors du commun avec cet œuf vibrant : outre l’envie d’être pénétrée, la femme ressent du plaisir à la stimulation des muqueuses vaginales.

Par ailleurs l’utilisatrice voudra à un moment donné l’aspirer en elle pour son orgasme ; c’est à cet instant que le jeu intervient. En effet, si l’œuf vibrant n’est pas assez à l’intérieur du sexe, il s’échappera (ce peut être un mouvement volontaire). S’il l’est suffisamment, il pénétrera en un clin d’œil. C’est aussi ici que peut jouer la complicité des partenaires.

C’est principalement un sextoy vaginal

L’œuf vibrant est l’un de ces sextoys qui stimule les zones érogènes intérieures. Il se glisse directement dans le vagin. A de très rares exceptions, l’œuf vibrant est sollicité pour une pénétration anale. D’autres jouets spécifiques existent et disposent d’une ergonomie adaptée au sexe anal (question de profondeur ou de diamètre). Il est vraiment destiné à la pénétration vaginale. En revanche, il peut être utilisé pour une stimulation de la zone anale, sans nécessiter une pénétration, en recherchant sa dilatation. Dès lors, la sodomie est facilitée et sans douleur.

Pour rester sur la notion de la sodomie, il peut être une des premières phases de l’initiation anale, celle de l’envie et de l’excitation.  Sans pour autant que l’œuf vibrant soit introduit dans l’anus.
Comme son nom  l’indique, il est conçu en forme d’œuf pour donner une sensation agréable à l’aide de ses vibrations. Il glisse littéralement à l’intérieur du vagin. Il suffit ensuite de régler l’intensité des vibrations de ce sex toy.

Mais comment l’utiliser ?

Comment procéder aux réglages de cette petite bête ?

Le réglage des vibrations se réalise avec une télécommande à fil ou sans fil. Les modèles les plus élaborés sont radiocommandés depuis internet !  Pour les femmes qui ne sont pas encore habituées à l’utilisation de sextoys en général, les œufs vibrants sont confectionnés avec une matière très douce, donc pas d’appréhension à avoir.
Ils se déclinent également avec des tailles variées, pour en faire l’expérience en douceur, voire plus gourmande selon les envies !

Autre source de plaisir possible

Le plaisir est apporté par les vibrations qui caressent l’ensemble du vagin, mais également par les contractions de l’utilisatrice. Le mouvement peut partir du périnée, comme si la femme voulait absorber l’œuf vibrant en le faisant remonter dans son sexe.  Par ce mouvement, des contractions musculaires internes vont resserrer l’œuf dans le vagin, et l’excitation dues aux vibrations du sextoy va littéralement la mener jusqu’à l’orgasme.

Un cadeau original pour poule de luxe : un œuf ?

C’est aussi un bon cadeau pour surprendre votre compagne, si vous voulez passer une nuit différente des autres, et transformer le désir pour qu’elle en demande encore plus ! Il est vrai que c’est un sextoy qui excite énormément avent d’amener à l’orgasme.
Du fait de l’excitation galopante, les plaisirs annexes sont nombreux et la jouissance d’autant plus forte que l’excitation est progressive.

Vous pouvez aussi choisir un œuf vibrant de la couleur désirée, car en plus d’être efficace lors de la stimulation des zones érogènes, il peut être avec plusieurs nuances qui ne laissent pas indifférente l’utilisatrice…

Les oeufs vibrants les plus populaires :

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse