Gode et vaginette Frankenstein Fleshlight
L'Actualité Sexo, Les Marques, Les Sextoys

Les Sextoys se déguisent aussi pour Halloween !

Halloween approchant à grands pas … je me suis dit qu’il serait assez intéressant de vous parler de l’univers des monstres au sein des sextoys. Sujet plutôt étonnant au premier abord mais qui est bien présent dans le domaine des jouets pour adultes.

Tout le monde a pu remarquer l’arrivée massive sur les écrans de personnages jusqu’alors plutôt réservé aux Geeks, et pourquoi ne viendraient-ils pas dans nos lits !

Entre « Walking Dead » pour les Zombies, « Frankeinstein » avec Peny Dreadfull, « Twillight » pour nos amis à longues dents, ou encore « Defiance » pour les extraterrestres on ne compte plus les séries ou films mettant en scènes des personnages issues de contes terrifiants ou de l’univers fantastique.

Il n’en fallait pas plus pour que la célèbre marque de masturbateurs et de dildos siliconés, à savoir Fleshlight, s’engouffre dans ce filon en nous proposant une gamme de sextoys dite Freaks (signifiant bizarre, curieux ou encore monstrueux en anglais).

Après avoir pris comme modèle une multitude d’acteurs ou d’actrices de l’univers pornographique tel que la délicieuse Tori Black ou encore Katsuni, la firme s’est alors mis aux moulages de sextoys de personnages imaginaires plutôt terrifiants.

Les sextoys freaks pour les Demoiselles

Pour les miss on peut désormais se procurer différents godes en silicones de personnages directement sortis de récits fantastiques tel que celui d’un Zombie, de Frankie, d’un Alien ou encore d’un Cyborg … et oui, il en faut pour tous les goûts, et qui n’a jamais rêvé de se retrouver un soir avec un vampire séduisant dans sa chambré ?

dildo_fleshlight_frankensteindildo_fleshlight_zombiedildo_fleshlight_aliendildo_fleshlight_cyborg

Je vois déjà pointer une question que vous vous posez toutes… mais qui à la plus grande ? et bien à priori Frankenstein s’en sort plutôt pas mal avec un membre de 26 cm ! Pas trop étonnant que son créateur l’ai plutôt gâté de ce coté là, c’est un peu le premier sextoy mécanique pour femme.

Les sextoys freaks pour les Messieurs

Pour les hommes, on ne sera pas en reste, puisqu’on retrouve des masturbateurs reproduisant les vagins de Miss Dracula, d’une Zombie, de Madame Frankenstein, d’une Alien tout droit sortie du film « Avatar » ou encore de la copine à Terminator.

Concernant les préférences des messieurs, nous avons pu constaté une légère préférence pour la minette de Miss Avatar qui remporte la première place des  ventes !

masturbateur fleshlight alien masturbateur fleshlight drac  masturbateur fleshlight zombiemasturbateur fleshlight frankensteinmasturbateur fleshlight cyborg

Pour la sortie du nouveau Stars Wars, Fleshlight nous sortira peut-être la réplique du gode poilu de Chewbacca !

En attendant vous voilà maintenant prêt à passer un monstrueux Halloween jusqu’au bout de la nuit …

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse