les plugs anals
Sextoys

A la recherche du plaisir anal …

Vous voulez essayer une pénétration anale, mais vous hésitez encore car une amie vous a dit que ça faisait mal. Ou tout simplement vous avez des peurs d’avoir mal…
Il se pourrait également que vous fassiez partie des femmes appréciant la sodomie, mais en ce moment vous êtes seule et vous désirez vivre des pénétrations anales tout de même. Heureusement, les sextoys anals existent !

L’anus est une zone très érogène, que ce soit pour la femme ou pour l’homme, et sa stimulation peut générer un plaisir assez fort et indolore. Encore faut-il savoir choisir le bon jouet et savoir l’utiliser convenablement.

Pour bien commencer avec les sextoys anals, il faut bien préparer la partie anale dans son ensemble. C’est essentiel pour qu’il n’y ait aucune douleur ! S’il y a un souci à ce niveau, c’est que le désir n’est pas assez développé, ou que l’excitation n’est pas à un niveau suffisant pour permettre une pénétration anale intéressante.

C’est en effet le désir qui va dilater plus moins l’anus, lequel va accueillir merveilleusement l’objet de votre choix. Le désir est parfois si intense, que le partenaire peut avoir l’impression que votre initiation anale est fort loin, tellement l’anus est dilaté !  Ceci illustre bien la relation entre une pénétration aisée d’un sextoy et le niveau de désir.

 

Comment vous préparer à la pénétration

La première étape …

Commencez par introduire un doigt ou deux. Il peut être intéressant de les lubrifier, ce qui permettra de répartir le gel lubrifiant sur toute la zone anale. Si vous êtes en compagnie d’un partenaire, il peut tapoter de sa langue votre anus comme il le ferait pour votre clitoris.

Dans un second temps …

Il faut jouer avec son sextoy, frotter-le, comme si c’était un sexe d’homme qui voulait vous pénétrer par exemple. Il peut être également lubrifié pour une pénétration plus facile et agréable. Ne cherchez pas à l’introduire en une fois ! Un centimètre est suffisant, puis des mouvements de rotation, de va et vient. Il s’agit de préliminaires. Prenez votre temps.

 

Les différents sextoys pour l’anal

De même, pourquoi ne pas varier les sextoys anals ? Certains produits se prédisposent davantage à la dilatation, d’autres à la pénétration profonde. A chaque sextoy correspond une sensation différente. Il s’agit donc de trouver le vôtre, ou l’association de différents jouets pour arriver à la jouissance au bout du compte.

Les chapelets anals

Pour dilater l’anus de façon progressive, il en existe  sous formes de chapelets. Ces derniers sont constitués d’un nombre variable de boules, avec des diamètres différents, reliées entre eux par une cordelette.  Cette cordelette permet de sortir ce chapelet de la zone anale, selon un mouvement dont vous imprégniez de la rapidité qui vous excitera le plus.
Pour absorber chaque boule, il est possible de resserrer l’anus, ou de pousser chaque boule avec la suivante, comme vous le voulez. La sensation est très agréable, croyez-moi !

Les plugs anals

Ces plugs anals existent en différentes tailles et se déclinent en des longueurs également variables. Ainsi que la couleur. Mais à ce niveau, la couleur est un luxe ! La plupart des sextoy anals possèdent à leur extrémité un support, ou une poignée, permettant soit une introduction, soit un retrait facilité. La poignée sert également de garde, à savoir la partie du sextoy anal qu’il ne faut plus introduire dans l’anus.

Les vibromasseurs ou les godemichets

Pour un sextoy anal qui vibre, il existe des vibromasseurs spécifiques pour la pénétration anale. Pour d’avantage de plaisir, certains jouets intimes possèdent un variateur de vibrations, pour en contrôler l’intensité.
Si vous avez déjà acheté un vibromasseur en forme de pénis, vous pouvez l’utiliser pour la pénétration vaginale, comme anale. Cependant, il est important de bien nettoyer  le jouet, surtout après son utilisation anale. Les godemichets s’adaptent bien à la sodomie, dans la mesure où la femme a l’habitude. Sinon, il convient d’opter pour un sextoy anal en forme de pénis de la longueur d’un index seulement, à peine plus gros qu’un pousse d’une main. Il pourra être attaché à une ceinture ou un harnais, voir une culotte, selon le ou la partenaire : ceinture et harnais pour une femme pénétrant une femme ou un homme, culotte pour une homme ou une femme pénétrant une femme.

 

Et les hommes dans tous ça ?

Le plaisir anal et le sexe sm

Comment, une culotte avec un sextoy anal pour un homme pénétrant une femme ?! Et son pénis ? Le sexe sm consiste à soumettre l’homme par exemple. Il s’agit d’en faire une lopette. A cette fin, une cage à pénis empêche toute pénétration. Pourtant, pour satisfaire sa maîtresse qui désire une sodomie, (voire une pénétration classique), seule un sextoy attaché à une culotte est indiqué !

Pénétrer un homme

Pour les hommes qui veulent s’initier aux plaisirs anals, il existe aussi des sextoys anals pour les hommes ! Par exemple, des gadgets anals son conçus avec une inclinaison qui effectue un massage dans la zone de la prostate en même temps ! C’est la stimulation du point G masculin ou autrement dit de la prostate. Notez que seul un stimulateur prostatique permettera de stimuler le point G de l’homme, à moins d’avoir une partenaire habituelle qui maîtrise la pénétration anale de son homme, avec son index…

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse