lit et sextoys
Les Sextoys

Pourquoi acheter un sextoy ? franchement …

Les Lovetoys font partis de la sexualité du couple et des personnes célibataires, au même titre que le rapport sexuel. Entendons ici, que l’utilisation des jouets coquins est répandue au point de s’assimiler à une sexualité normale. D’ailleurs, il est fréquent de voir dans les jeux érotiques des amants, l’emploi des jouets intimes.

Qui achète des jouets pour adultes et surtout pourquoi ?

Les femmes achètent davantage de jouets érotiques pour elles-mêmes, que les hommes pour eux-mêmes. Quand l’achat du jouet pour adulte se fait idée cadeau, les jouets coquins sont davantage destinés aux femmes.

Il est vrai que les sextoys pour femmes bénéficient d’une gamme plus étendue que les jouets érotiques pour les hommes, même si l’offre pour les hommes à tendance à s’élargir avec notamment les derniers mastubateurs ou les stimulateurs prostatiques.

Un sextoys pour simuler une multitude de partenaires !

Au sein du couple, le besoin est de déguster différentes saveurs du plaisir, de pimenter les ébats amoureux pour s’éloigner de la monotonie qui peut les envahir. Dans la recherche de nouvelles sensations, les sextoys s’imposent.  Par ailleurs, ils peuvent créer l’ambiance de pénétrations de plusieurs partenaires alors qu’il n’y a que le couple en action.

Votre partenaire en redemande, c’est fatiguant à la longue …

Pareillement, il est des partenaires plus gourmandes que d’autres, et un petit jouet coquin peut alors être une satisfaction pour les deux partenaires ! Il suffit de savoir les introduire dans les jeux érotiques de façon à ce qu’il n’y ait pas de rupture dans l’environnement du fantasme. Un peu comme avec l’application d’un préservatif ou sa mise en place ne doit pas casser l’érection de l’homme, l’après jouissance masculine à l’utilisation du jouet sexy ne doit pas rompre l’envie de la partenaire. Il faut toujours penser à être créatifs et découvrir les éléments qui peuvent rendre la vie sexuelle plus épanouie.

Quels sextoys et pour qui alors ?

Il est vrai également que les jouets sexuels ne se destinent pas uniquement aux ébats amoureux. Il peut s’agir que d’une volonté de vivre le désir de sexe toute sa journée, et se libérer en début de soirée après le travail par exemple. Pour illustrer, l’utilisation d’un plug anal, comme le rosebud, est courant : faire son ménage avec, aller au supermarché, en clientèle, en réunion avec un plug anal est très excitant. Il en est de même avec des boules de Geisha. Il existe même des vibromasseurs radiocommandés depuis internet, pour une stimulation clitoridienne et vaginale durant les heures de travail.
Faisons un petit tour des jouets sexuels existants, par grandes familles.

Les vibromasseurs

Les vibromasseurs sont des jouets coquins pour stimuler le clitoris de la femme, afin qu’elle sente une jouissance plus intense ! Ils permettent également une pénétration vaginale.
Les tailles, les formes et les couleurs sont variées, avec des tarifs différents  pour convenir à tous les besoins et répondre à tous les désirs !
Les vibromasseurs sont de très bonne compagnie pour les femmes qui veulent jouir en étant seules. Ces jouets intimes peuvent être aussi utilisés par leurs partenaires, pour la masturbation féminine par exemple.
Il existe aussi des culottes qui donnent cette sensation vibrante pour les personnes qui préfèrent une excitation ‘civile’ ou  des vibromasseurs résistants à l’eau pour les utiliser sous la douche ou dans le bain. Les jouets sexy s’adaptent de nos jours à tous les environnements.

Les godemichés

Les godemichés sont des jouets érotiques, conçus sous différentes tailles et déclinés en couleurs variées. Les godemichés existent avec ceinture ou sans ceinture, selon que la femme souhaite porter ce jouet sexuel comme un sexe d’homme, ou qu’elle souhaite l’employer manuellement, ce qui est le cas lorsque le godemiché est manipulé par un homme.
Ces jouets coquins sont généralement en forme de pénis pour s’approcher de la réalité, afin que la femme puisse vivre des sensations proches de la réalité lors d’une pénétration vaginale ou d’une pénétration.  Il n’est pas systématiquement utile d’employer un lubrifiant avec un jouet sexuel, sauf peut être avec la sodomie. Utilisez toujours un lubrifiant compatible avec le matériau composant le jouet intime.

Les boules de geishas

Les boules de Geishas sont des jouets sexuels en forme de boules reliées entre elles. Ce sont des jouets sexy qui existent sous différentes couleurs, différents diamètres et de longueur variable. Certaines boules de Geishas sont silencieuses, d’autres sont musicales.
Les boules de Geisha peuvent être en Latex, en métal, en céramique ou encore en plastique. La sensation est bien entendu différente selon le modèle de jouet coquin et son utilisation anale ou vaginale.

Les perles anales

Les perles anales sont des jouets intimes se présentant sous la forme de perles unies par une cordelette. L’usage est anal, et sert à stimuler uniquement la zone anale, pour dilater l’anus peu à peu. Vous pouvez introduire les boules de façon progressive tout en lubrifiant la partie anale pour que celles-ci entrent avec plus d’aisance.

Le butt plug

Le butt plug est un jouet érotique qui donne une sensation agréable au niveau de la zone anale. Ce jouet intime peut être classique, gonflable. Il en existe même des vibrants.

Les anneaux à tétons

Les anneaux à tétons peuvent intégrer la catégorie des jouets sexuels. Ce sont des jouets coquins qui permettent de stimuler les tétons d’une femme, ou de réaliser quelques fantasmes… Ils existent en différentes couleurs et formes.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse