Les Sextoys

Ces jouets pour adultes qui pimentent votre vie sexuelle

Certains couples remarquent que leur vie sexuelle connaît une certaine monotonie, soit parce qu’ils adoptent toujours les même positions, soit parce qu’il manque de créativité, ou d’accessoires pour vivre leurs fantasmes. Il faut souligner que le changement fait parfois beaucoup de bien, pour expérimenter d’autres sensations et avoir un plaisir plus intense. Qu’ils se manifestent sous forme de fantasmes, d’échangisme ou avec des gadgets sexuels, tout est juste.

Les godemichets

Communément appelés godemichets ou godemichés, ces gadgets peuvent procurer un réel plaisir dans la mesure où ils sont assez longs. Les godemichets trop courts peuvent subir des effets d’aspirations spontanées dans le vagin de la femme.

La femme peut utiliser les godemichets en solitaire, quand elle veut passer un moment agréable, ou en compagnie de son partenaire pour mettre du piment dans leurs ébats. Avec une apparence similaire au pénis de l’homme, la femme peut introduire le godemichet pour simuler une pénétration vaginale ou anale. Les tailles et textures sont variées pour satisfaire toutes les attentes.

Les vibromasseurs

Les vibromasseurs offrent une sensation vibrante, ce qui peut permettre d’expérimenter une autre facette du plaisir. Ces sextoys peuvent être en forme d’œuf vibrant, de canard vibrant pour ne citer que le plus célèbre, ou même revêtir la forme d’un instrument de maquillage, pour combler tous les désirs d’une femme… Pour les moments de solitude dans lesquels la femme n’a pas de partenaire, ils peuvent être utiles afin de ressentir du plaisir en stimulant les zones érogènes, grâce aux vibrations plus ou moins rapides.

Les autres gadgets

Pour les personnes qui veulent connaître les sensations d’une pénétration anale, des plugs sont disponibles avec des formes et un tour de diamètre différents, pour les expérimenter en douceur ou plus forts. Utilisez sans hésiter un gel lubrifiant, afin que la pénétration soit plus plaisante et moins douloureuse.

La réalisation de quelques fantasmes peut également être un bon ingrédient pour donner du piment aux moments intimes. Pour y parvenir, quelques gadgets sont disponibles afin de donner beaucoup de satisfaction aux couples. Par exemple, il existe des menottes à utiliser avec le partenaire ou d’autres sextoys pour le sexe sm, des dessous coquins comestibles, et des gadget sous forme de jeu de société pour initier une autre entrée dans le monde de l’amour…

Quelques conseils au sujet de l’emploi des gadgets sexuels

Avant d’acheter un gadget sexuel, vérifiez sa texture, la matière avec laquelle il est fabriqué et comment l’utiliser. Les variétés sont parfois étendues, et il est important de faire le bon choix.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse