boules de geisha lelo
Les Sextoys

Tout savoir sur les Boules de Geisha

Leurs origines ne sont pas récentes. Il est vrai que les premières boules de Geisha ont été des accessoires légendaires des courtisanes des pays asiatiques. Les premières étaient confectionnées en pierre et plus particulièrement en jade.

L’origine des boules de Geisha

Leur utilisation était une pratique secrète et uniquement dispensé à la cour royale chinoise. Ainsi, seule la reine et les concubines du roi portaient l’œuf de pierre. Le port des boules de Geisha assurait une fermeté et un maintien des organes sexuels, ainsi que du périnée avec des micros exercices.

Les boules de Geisha sont aujourd’hui utilisées dans la pratique du tantrisme, et permettent ainsi une harmonie entre le corps et sa sensualité. Les smartballs (autre nom pour les boules de Geisha) sont constituées de boules reliées par un cordon. Elles sont enfoncées principalement dans le vagin, mais peut être également introduites dans l’anus.
Ces boules constituant ce sextoy sont creuses et munies à l’intérieur d’un élément provoquant un son sourd lors de son utilisation. Toutefois des boules de Geisha existent sans aucun son. Car, même s’il faut être connaisseur, il arrive que le quidam distingue un son quand la femme les portant dans son vagin en marche (mais il ne parvient pas le localiser…).

A l’origine, elles étaient équipées de grelots à l’intérieur. Les boules de Geisha ont ainsi souvent porté le surnom de boules musicales. Le diamètre des boules varie de trois à cinq centimètres. Mais il existe des versions dont les sphères sont plus larges.
Les boules constituant ce sextoy sont reliées par un cordon permettant un retrait du vagin comme un tampon hygiénique. Les boules de Geisha existent en différents matériau comme l’acier, le silicone, le latex ou le plastique dur. La texture des boules de Geisha peut être de différentes natures,  ce qui permet de varier les sensations. Certaines sont lisses, d’autres munies de petits picots.

Comment utiliser des boules de Geisha ?

Ce sextoy est principalement destiné aux femmes, bien qu’il serve aussi aux hommes. Certains modèles de smartballs sont dotés d’une fonction « vibreur ». Comment utilise-t-on cet accessoire sexuel ?
La pose de ce sextoy correspond à une insertion complète dans le vagin en laissant le cordon dépasser pour en permettre le retrait. Lors de votre première utilisation, il est conseillé d’utiliser une seule boule, voire deux boules.
La pose des boules de Geisha s’effectue debout, avec les jambes légèrement fléchies et le bassin basculé vers l’avant. Ensuite vous essayez de faire descendre les boules et les faire remonter. Cet exercice tonifie les parois de votre vagin.
Une bonne utilisation des boules de Geisha nécessite un apprentissage expérimenté ! Pratiquez !

Ce sextoy doit être utilisé en mouvement. Effectivement l’action des boules de Geisha est déclenchée pour les mouvements de la personne qui les porte, comme lors d’une marche par exemple, ou toute autre activité physique. Ainsi la pose des smartballs en situation passive n’offre aucun intérêt puisqu’il n’existe aucune sensation, ni aucun travail.

Les boules de Geisha sont utilisées comme un stimulateur. Elles peuvent être utilisées pour renforcer le périnée et les muscles du vagin comme évoqué plus haut, et de ce fait, le meilleur maintien des muscles du vagin accentue le plaisir des partenaires. Le renfort du périnée accroît effectivement les sensations, d’autant que les vibrations du périnée sont plus fortes lors de l’orgasme. Par ailleurs, en tonifiant les muscles du vagin, votre endurance sexuelle se trouve augmentée.
Hormis le renfort du périnée et des muscles du vagin, les smartballs sont utilisées pour pimenter les préliminaires sexuels. Pour accroitre l’efficacité des boules de Geisha, ces dernières doivent être portées régulièrement. Une dizaine de minutes tous les jours est suffisant pour une utilisation optimale.

Les boules de Geisha peuvent également agrémenter des situations érotiques. Chez certaines femmes le retrait rapide des boules de Geisha peut conduire ces dernières à un orgasme, voire parfois très rapidement. Certaines utilisatrices de smartballs aiment les porter dans la vie courante pour pimenter le quotidien, comme au travail ou dans des lieux publics. Pour certains modèles, cela peut aboutir à des situations gênantes si les boules de Geisha sont trop bruyantes, donc veillez au choix du sextoy !
Le port de cet accessoire peut provoquer en fonction des porteuses une lubrification importante. Cette lubrification accrue, associée au poids des boules, peut provoquer la sortie incontrôlée des smartballs. Notamment lors de la marche.

L’entretien des boules de Geisha

Attention, si certaines femmes peuvent porter les boules de Geisha pendant un laps de temps assez important allant jusqu’à la journée entière, d’autres les supportent sur un laps de temps au contraire très court.

Pour une introduction des smartballs dans l’anus, il faut vous assurer qu’il est bien dilaté. L’utilisation d’un lubrifiant est fortement recommandée. L’utilisation anale est vraiment unisexe, en ce sens que le plaisir anal est un des plaisirs sexuels partagés par beaucoup de personnes. Et ce plaisir n’est pas réservé uniquement aux homosexuels.
Les smartballs destinés au plaisir anal sont des chapelets de sphères de petits diamètres. Ce sont plus des boules thaïlandaises que des boules de Geisha. Elles peuvent être utilisées en solo ou lors de jeux érotiques. Le principe est les introduire dans l’anus et de faire un mouvement de va et vient. En les retirant au moment de l’orgasme, ce dernier est accru.
Pour une utilisation en toute sécurité, il est recommandé de nettoyer les boules de Geisha avant et après leur utilisation. Un nettoyage à l’eau et au savon suffit.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse