love to love
Les Marques

Love to Love, des sextoys très funny !

Love to love est l’une des principales marque de sextoys orientés godemichés et vibromasseurs originaux. Les godemichés de la marque sont aussi considérés comme des plugs.

Les godemichés :

Les godemichés Love to love ont la particularité d’être à ventouse pour tenir tous seuls à la verticale, ce qui permet d’avoir les mains libres d’une part, et de conférer une certaine « souplesse » au godemiché.

Ces godemichés ont la particularité, outre d’avoir une ventouse, d’être en 3 tailles, chaque taille ayant une couleur différente des autres godemichés Love to love. A titre d’illustration, le godemiché  ventouse vibrant godebuster large est noir, le godemiché moyen est phosphorescent et le plug petit est rose fluo !

Autre particularité des godemichés de la marque, pour les tailles intermédiaires et larges, il existe la possibilité d’introduire les mini vibromasseurs Love to love ! Et alors votre godemiché devient un sextoy vibrant !

Les vibromasseurs :

Les vibromasseurs Love to love sont originaux, même si ils possède aussi une gamme vibromasseurs de rabbit. Il s’agit du sexy rabbit Love to love, tout rose, et avec le sourire ! Le vibromasseur principal permet une pénétration vaginale très agréable de par sa forme et sa texture, et un petit rabbit vibrant s’occupe de simuler la langue pour une stimulation clitoridienne très sensuelle.

Love to love, c’est aussi des vibromasseurs en forme de rouge à lèvres, mais pour quelles lèvres ?! Love to love c’est aussi la célèbre banane rose, ou encore les vibromasseurs télécommandés, dont le fameux cry baby !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse