préliminaire_couple
Les Plaisirs Érotiques

Les étapes de préliminaires réussis !

Les préliminaires sont très importants dans le cadre d’une relation sexuelle.  En effet, pour arriver à l’orgasme féminin et à l’orgasme masculin, il s’avère que les partenaires doivent être dans un état de désir et d’excitation maximale, tout en étant dans un état de décontraction loin du stress.

Par ailleurs, les préliminaires sont également ce qui permet à l’amour de durer : rien ne sert de faire l’amour en 10 minutes et de finir devant la télévision. Faire l’amour durant plus d’une heure c’est possible, et sans être une bête de sexe : il suffit de penser aux préliminaires !
Les préliminaires sont donc essentiels.  Les baisers et les caresses, les jeux érotiques, la sensualité créative avec des préliminaires de types huiles de massage comestibles, poudres parfumées, lingerie comestibles pour des préliminaires coquins.

  • Etape 1 :
    Choisissez un endroit dans lequel  vous vous sentez à l’aise et créez  une bonne ambiance afin que votre corps et celui de votre partenaire soient plus détendus. Bougies, lumière tamisée, voire musique…
  • Etape 3 :
    Prenez le temps à regarder votre conjoint, les regards annoncent beaucoup de choses que les mots sont incapables de dévoiler. Caressez le corps de l’autre avec les lèvres, les baisers et un peu la langue, juste un peu.
  • Etape 4 :
    Ajoutez un peu de piment dans vos baisers en les mélangeant avec des morsures légères, pour exciter peu à peu votre conjoint(e).
  • Etape 5 :
    Caressez le corps du partenaire ou de la partenaire. Caressez les zones érogènes. N’allez pas trop loin !
  • Etape 6 :
    Les caresses se transforment en massage. Les huiles de massages comestibles sont parfaites, et non grasses. Commencez à introduire la langue dans vos caresses, plus appuyées qu’à l’étape précédente.
  • Etape 7
    Cette étape est très sensuelle, un homme peut faire couler un peu de chocolat sur les seins et le ventre de sa compagne et le déguster peu à peu  afin de titiller quelques zones érogènes. La femme à son tour va devenir sensuelle…
    Utilisez les aliments, pour jouer avec la bouche du partenaire, mangez le string homme (il existe des sous vêtements en bonbons). Il fera de même avec vous.
  • Etape 8 :
    Laissez aller vos mains sur les parties génitales de votre partenaire et excitez les avec vos mains et vos doigts. Masturber votre homme. L’homme également masturbera la femme.
  • Etape 9 :
    Un cunnilingus avant la pénétration vaginale ou un annulingus pour préparer la sodomie est très souhaitable pour aider à lubrifier les parties génitales et à faciliter toute pénétration. Les hommes adorent également l’annulingus et la pénétration de vos doigts.
  • Etape 10 :
    Ce n’est pas le moment de la pénétration, ni vaginale, ni anale. Il faut encore faire monter le désir, mais simultanément pour commencer une danse de corps à corps : le 69 est tout indiqué. Il permettra ensuite une pénétration parfaitement lubrifiée.
Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse