Les Plaisirs Érotiques

Quelques positions accessibles du Kamasutra

La variété est toujours la bienvenue pour pimenter les ébats amoureux et connaitre différentes sources de plaisir.  Pour ce faire, le Kamasutra offre des positions variées comme celles dites intermédiaires, accessibles au plus grand nombre.

Plutôt allongé ?

La position de l’union de l’Aigle

Les deux sont couchés sur le côté, et la femme serre ses jambes sur le bassin de son conjoint tout en l’enlaçant. Cette position permet de bien sentir le corps de l’autre en le caressant, tout en régulant la position des cuisses pour une meilleure pénétration.

La position de la position de la charrue

La femme est couchée sur le dos en mettant ses jambes croisées autour de la taille de son partenaire. Cette position permet de bien stimuler la partie vaginale par une pénétration qui est très profonde. Pour déguster une autre saveur de cette posture, on peut la pratiquer dans un bureau ou dans une cuisine par exemple. Il s’agit d’une position classique et qui mérite sa renommée.

La position de la position de l’enclume

La femme est allongée sur le dos et met ses pieds sur les épaules de son partenaire. Cette position est très excitante, vu qu’elle permet une pénétration profonde, autant vaginale qu’anale selon l’envie du moment. Dans cette position, l’homme doit pénétrer en douceur sa compagne au début, pour éviter de lui faire mal, et la femme doit être suffisamment souple pour la réaliser. La position offre aussi une sensation de masturbation de l’homme alors qu’il pénètre la femme. Très intéressante…

La position de la la danse du missionnaire

En général, elle est similaire à la position courante du missionnaire, mais avec une différence qui la rend plus intéressante. La femme est couchée sur le dos, et elle lève son bassin pour accueillir son partenaire qui s’appuiera sur ses genoux face à elle. Une position qui permet au couple d’échanger des regards  et de rendre la posture du missionnaire plus excitante, même si elle sollicite un minimum d’abdos pour maintenir la position, et une bonne endurance…

Plutôt assis ?

La position de l’union de la déesse

La femme se pose sur son partenaire assis, tout en le regardant de face et en serrant ses jambes autour de lui. Cette position permet au couple de s’embrasser, de se toucher et de se caresser afin de rendre la pénétration plus excitante.

La position de l’union de la pie

Dans cette position, la femme est assise sur son partenaire en écartant les jambes, et celui-ci  est assis sur une chaise. L’union de la pie permet de bons mouvements de haut en bas en s’enlaçant pour un contact plus intime.
La femme et l’homme s’agenouillent l’un en face de l’autre en pliant les jambes. La femme se pose  sur son partenaire pour permettre une pénétration vaginale. Cette position permet de manifester  beaucoup tendresse  en se caressant et en s’embrassant, mais ne permet pas une pénétration très profonde. Si l’on ressent des maux au niveau des genoux, cette position est déconseillée.

La boutique vous propose aussi des jeux coquins, tel que des challenges autour de l’art du kamasutra afin que vous ne soyez jamais en manque d’idée !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse