couple_en_position_sexuelle
Les Plaisirs Érotiques

Des positions athlétiques du Kamasutra

Plusieurs positions existent pour donner une autre saveur à la vie sexuelle. Cependant certaines positions sexuelles sont davantage destinées aux couples experts, qui nécessitent un peu plus d’efforts ou de souplesse, voire d’entraînement, et  qui nécessitent d’être préparé afin de les réaliser.

La position de l’union du Crabe

Pour l’union du crabe, l’homme est allongé sur son dos en ayant les jambes écartées au commencement, et la femme chevauche de dos son partenaire tout en s’appuyant sur ses bras. Les jambes du conjoint peuvent  être soit écartées soit serrées, à condition de faire de même pour qu’il puisse vous pénétrer.

Cette position permet à la femme d’avoir une pénétration profonde et donne l’opportunité à son partenaire de multiplier les caresses  tout en laissant ses cheveux toucher son visage selon leur taille. Cette posture peut s’avérer fatigante pour la femme si elle dure longtemps, à moins d’avoir de l’entraînement.

La position de l’union du Papillon

L’union du Papillon est une position très physique, tout en apportant du plaisir. La femme est assise sur son partenaire en ayant les jambes pliées, s’appuyant sur ses propres bras. Son partenaire écarte ses jambes  en utilisant ses bras comme appui. Les deux partenaires doivent effectuer des mouvements circulaires, mais pas dans le même sens. Et pour plus de plaisir, la femme peut aussi faire des mouvements de va et vient.

Cette position ne permet ni à la femme ni à l’homme de se caresser,  mais elle leur permet d’échanger des regards et des baisers. La femme doit éviter les mouvements trop brusques pour ne pas faire mal au pénis de son conjoint, sans oublier que cette posture nécessite une bonne endurance physique !

La position de l’union du scorpion

Pour l’union du scorpion, l’homme se couche sur son dos et sa compagne plie ses jambes, les pieds au niveau du fessier,  en se pliant progressivement en arrière jusqu’à être allongée sur lui. Cette position permet à la femme de savourer les touchers de son conjoint, car il peut caresser ses seins ou même la masturber pour un plaisir plus intense.

Il faut souligner que cette position requiert une certaine souplesse de la part de la femme, et peut  parfois être inconfortable au niveau des genoux  ainsi qu’au niveau du dos.

La position de l’union de la grenouille

Pour l’union de la grenouille, l’homme s’allonge sur le dos en ayant les jambes écartées, et sa compagne se pose sur lui en laissant ses jambes au même niveau que les siennes,  tout en s’appuyant sur les bras  et sur les pieds pour effectuer des va et vient. Dans cette posture pourtant simple, la femme peut être aidée par son conjoint afin de réguler l’intensité des mouvements en la tenant par les hanches.

L’union de la grenouille ne permet à la femme de beaucoup bouger mais permet à l’homme de pouvoir caresser le fessier ou le dos de sa compagne. Il faut de l’endurance, principalement au niveau des bras, d’où le niveau expert.

Et sur ces bons conseils, j’ai envie de vous dire place à la pratique !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse