Les Plaisirs Érotiques

Et si on parlais des biensfaits de l’Art du Kamasutra

Les positions du kamasutra sont issues de l’Asie  et  permettent au couple de trouver la clé du plaisir. Il existe de nombreuses positions qui permettent de se sentir bien auprès de son conjoint et de découvrir de nouvelles sensations. Les positions du kamasutra sont très variées, allant de la position la plus simple à la position qui requiert plus de souplesse ou d’endurance. Elles sont donc adaptées à tous les types de physiques, et tous les types de caractères.

Les différentes positions

Il existe des positions classiques que tous les partenaires peuvent effectuer sans trop difficultés, comme le missionnaire, la levrette, les vignes enlacées, la position d’Andromaque, la sodomie et d’autres encore plus élaborées pour goûter à un nouveau plaisir, comme la berceuse, l’arc-en-ciel, ou le grand écart.
Les positions du kamasutra offrent beaucoup d’alternatives de pénétration soit positionné derrière la partenaire, soit de face, avec une pénétration vaginale ou une pénétration vaginale.
Les différentes positions du kamasutra peuvent permettre à la femme de réguler le rythme de la pénétration (position d’Andromaque, de la barque, de l’amazone , du cheval renversé par exemple) ou de laisser son conjoint contrôler le mouvement des vas et viens  comme l’est celle du  bateau ivre, du missionnaire ou de la levrette.

Il existe également des positions qui prennent en compte l’état de la femme. A titre d’exemple certaines positions permettent à une femme enceinte  ou une personne souffrant de surpoids, d’être plus à l’aise durant le rapport sexuel. Citons par exemple la position des petites cuillères.
Des positions sont à la disposition des couples jouissant d’une certaine résistance physique ou d’une souplesse certaine, afin de savourer les joies du sexe et d’augmenter leur degré d’excitation. Citons le collier de vénus ou la brouette.

Concernant les préliminaires, le sexe oral a aussi sa place dans les positions du kamasutra, pour préparer le corps à une possible pénétration. La position du 69 en est un exemple, laquelle procure à la fois à la femme et à l’homme une sensation agréable, jusqu’à la jouissance parfois, tout en lubrifiant leurs parties intimes.
La pratique de la masturbation masculine ou la fellation peut procurer une sensation agréable.

Les positions du Kamasutra et l’orgasme

Les couples ont un large choix quant aux positions qui leurs conviennent le plus, et qui leur permettent d’arriver à l’orgasme.  Selon leurs désirs et leurs capacités physiques, l’homme et la femme peuvent essayer les différentes positions du kamasutra, car ces positions permettent d’avoir des sensations différentes au cours de leurs rapports sexuels. Une communication dans le couple est nécessaire afin d’assurer un plaisir partagé. Et pour faire fuir la routine, il est possible de lier les changements de positions avec la diversité du lieu…

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse