visuel sexe anal
Les Plaisirs Érotiques

Le sexe anal : Pourquoi des femmes aiment et d’autres détestent ?

Si le sexe en général est un sujet difficile à aborder pour la gente féminine, plus que pour les hommes en tout cas, le sexe anal est un sujet d’autant plus chaud…

 

Si l’on questionne des femmes quant à leur pratique du sexe anal avec leurs partenaires, les réponses seront mitigées. Parfois les femmes aiment le sexe anal, parfois elles refusent la sodomie, parfois elles aimeraient bien essayer, parfois elles ne sont pas contre mais ne trouvent pas toujours du plaisir.

  • Le sexe anal et le fantasme :
    Bien entendu l’éducation à son poids dans l’acceptation et le refus, mais pour ce qui est d’aimer ou non, l’expérience, le vécu, tranchent.
    Quand une femme est plus active et sexuellement libérée, ses positions varient afin de découvrir de nouveaux plaisirs, voire de vire de nouveaux fantasmes. La pénétration anale est l’un d’eux. Pour ces femmes, le sexe anal est une volupté, un moment de plaisir, une stimulation de la jouissance par l’augmentation du désir.
  • Pratiquez le sexe anal avec un sextoy :
    Cette pénétration peut être naturelle, le pénis du partenaire, ou artificielle avec un sextoy. L’usage d’un godemiché est être un plaisir anal solitaire ou pratiqué dans le cadre du couple. Bien évidemment, il s’agit de choisir un dildo de taille convenable, rien ne sert d’opter pour un godemiché xxl alors que pour commencer la taille d’un étui à cigare est suffisante. L’anus a besoin d’être dilaté, préparé, et il est important d’accompagner l’évolution du plaisir anal avec le bon sextoy.
  • Utilisez un lubrifiant :
    Il peut être utile également d’employer un lubrifiant. Comme la mise en place d’un préservatif, le lubrifiant doit trouver sa place dans le jeu érotique du couple, au même titre qu’une poudre parfumée et aphrodisiaque appliquée sur le corps par exemple. La femme doit alors trouver le moment et la façon d’utiliser le lubrifiant anal pour stimuler son partenaire.
  • Faire monter le désir !
    Parfois la routine s’installe au sein du couple, et plutôt que d’acheter des pilules stimulantes, peut-être dans un premier temps est-il souhaitable de chercher d’autres pratiques sexuelles permettant d’accroitre la libido. Le sexe anal en est une. Retrouvant du plaisir, la femme ne peut qu’aimer.
    Il est important pour que la femme aime le sexe anal, que des préliminaires soient respectés. Pour respecter la femme. Le désir sexuel doit être présent pour la pénétration, quelle qu’elle soit. Il existe de nombreux préliminaires érotiques en vente sur le site pour stimuler le désir et les fantasmes !
  • De la douceur… anale !
    La femme a pu avoir mal lors d’une sodomie et détester à présent. Un sexe d’homme, à de rares exceptions, n’a pas le diamètre suffisant pour apporter cette souffrance. Il faut davantage voir un blocage qui a perturbé le vécu lors de la pénétration anale : un partenaire trop brutal, un sextoy pas assez doux au contact des muqueuses (absence de lubrifiant, ou de préservatif), manque d’imagination dans la pratique du sexe anal (des idées de mises en pratique sont dans certains films X). En effet, il n’en ressort aucune blessure physique après un rapport anal !
Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse