femme qui se masturbe
Les Plaisirs Érotiques

Les femmes et la masturbation

La masturbation féminine concerne plus des trois quarts des femmes ! Leur objectif est identique, même si parfois la motivation initiale diffère : arriver à l’orgasme, toute seule. Ce plaisir solitaire s’entend solitaire quand la femme n’a pas de partenaire, bien qu’elle ait sa place dans le cadre du couple.

Bien évidemment, elle peut être accompagnée de sextoys comme un vibromasseur par exemple, ou être soutenue par l’apport de gels stimulants ou retardant. Il se trouve en effet que la masturbation sans sextoy, sans accessoire sexuel, soit la caresse du clitoris avec les doigts, s’appauvrit de plus en plus.

  • La masturbation des femme dans le couple :
    La gente féminine a besoin d’un jeu, d’un fantasme ou d’un contexte pour se masturber de façon optimale et de parvenir à un orgasme très fort comme lors d’un câlin dans le cadre du couple par exemple. Parfois, la masturbation des femmes se pratique dans le cadre de l’amour du couple, ou le compagnon introduit un godemichet dans le sexe de la femme alors que celle-ci utilise un vibromasseur contre son clitoris.
  • Quelles sont les lieux préférés des femmes pour se masturber ?
    La masturbation féminine se pratique aussi bien dans un milieu humide comme la douche ou dans la baignoire, ou dans un milieu dit sec, comme le lit, un fauteuil, une chaise. Dans la masturbation solitaire (hors du couple), il arrive également que la masturbation ne soit pas toujours assimilée proprement dit à de la masturbation, mais davantage à un frottement comme un sextoy doux, ou un sextoy nervuré. Attention tout de même car sous la douche ou dans le bain, il est impératif d’utiliser un sextoy étanche.
  • Elles le préfèrent fresh !
    Il arrive aussi que la sensation de fraîcheur soit très excitante lorsqu’une femme se masturbe. Certaines utilisent le bord du lavabo, mais ce n’est pas très pratique il faut bien le reconnaître. D’autres utilisent des vibromasseurs ou autres sextoys en métal chirurgical ou en céramique. Préalablement laissé au frigo quelques minutes, ce froid apporte un contraste très excitant. Et quand l’orgasme féminin se libère, il est encore plus puissant. Sans compter la « jouissance » du plaisir qui monte très fortement pendant les minutes qui le précèdent.
  • La masturbation féminine et les gels
    Certains lieux ou certains styles de vies ne permettent pas de « glacer » un sextoy à volonté. Aussi certaines femmes ont recours pour la masturbation, à des gels le plus souvent retardant, avec un effet plutôt frais. Une petite minorité pratique toutefois la masturbation avec des gels chauffants pour augmenter au contraire la force du plaisir et accélérer l’orgasme. Ces gels chauffants permettent d’ailleurs d’atteindre plusieurs orgasmes en quelques minutes seulement.
  • Et la pénétration dans tout celà ?
    La majorité des femmes pratique une masturbation en position allongée, avec les cuisses resserrées. De ce fait, le vibromasseur est le sextoy le plus adapté pour se caresser le clitoris sans avoir à se courber. Une autre part importante pratique la masturbation assise sur une chaise, et le prolonge leur par une pénétration vaginale. Parfois encore la masturbation féminine s’accompagne d’une pénétration anale. Une pénétration anale avec une godemichet ou un plug anal tout simplement. A ce titre, le rosebud soutient très souvent les caresses intimes… Des mouvements circulaires et une contraction du périnée accélèrent ou stimulent l’orgasme féminin.
Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse