striptease
Les Plaisirs Érotiques

Comment réussir un strip-tease ?

L’amour s’annonce avec des préliminaires… Et d’une manière générale, au sein du couple, il est capital de mettre du piment  pour pouvoir surprendre le conjoint : optez pour un strip-tease ! Mais comment réussir un striptease, surtout si la danse et le déhanchement ne sont pas du tout votre tasse de thé ?

Comme un strip-tease à domicile

Pour réussir son strip-tease, il convient de rester  et d’oublier que l’on a des tabous ou des peurs de paraître bête ! Le strip-tease n’est pas seulement le fait d’enlever ses habits, une pièce après l’autre, c’est surtout un art de séduction qui éveille le désir chez l’homme ou la femme.

Avant d’apprendre comment se déhancher façon show girl, il faut se sentir belle pour le refléter, il faut oser croire en soi. Puis prendre un bon bain chaud pour se détendre, mettez des crèmes aromatisées ou des poudres érotiques pour le parfum ou le toucher, le reflet. L’ensemble accompagné d’un bon maquillage et d’une belle coiffure est parfait. Pour réussir ce show en live, faut-il un costume coquin ?  Ce peut-être un accessoire en effet. Une belle lingerie est l’option idéale pour  accentuer votre sensualité. L’avantage d’un costume de strip-tease, est les habits sont simples à défaire… Des chaussures avec talons  peuvent aussi vous aider à mettre en évidence votre féminité car elles font apparaître les jambes plus sexy.

Suprenez avec un costume pour votre strip-tease

Vous pouvez acheter des CDs qui proposent des leçons de strip-tease, et optez au commencement pour des mouvements faciles à réaliser. Pour réussir il vaut mieu partir sur une musique sensuelle, lente, …
Il est important de surprendre son partenaire : épilez-vous partiellement ou totalement, ou bien osez l’étonnement : une épilation du pubis avec des pochoirs ! Le pubis peut offrir différentes formes : lapins, cœur. Il est même possible d’utiliser une teinture pour colorer les poils !
Le strip-tease est une danse très érotique qui permet de mesurer le degré de votre sex appeal  et d’observer l’excitation que vous produisez chez le partenaire. L’expression du visage compte beaucoup, mais aussi le mouvement des lèvres, et le regard.
Pour réussir un strip-tease, dansez lentement au rythme de la musique et approchez vous lentement  pour éveiller selon désir, sans pour autant qu’il puisse vous toucher. Utilisez vos mains pour montrer la part de votre corps que vous voulez mettre en relief, si vous avez choisis votre poitrine par exemple, vous pouvez la masser de façon sensuelle. Caressez-vous…  Faites monter votre propre désir. Si le cœur vous en dit, laissez-vous allez à la masturbation, sensuelle, avec un sextoy pour rehausser le désir du partenaire.

Utilisez un sextoy

Pour réussir un strip-tease live comme une stripteaseuse a domicile, lorsque vous enlèverez votre string ou votre culotte, lancez-la lui avec un geste féminin…
Si vous n’avez jamais pris de cours de strip-tease comme une strip-teaseuse a domicile, ne vous alarmez pas ! Il ne s’agit pas d’être une professionnelle mais de seulement savoir comment faire sans tomber dans le ridicule !  Un sextoy aide facilement à susciter l’intérêt, généralement un godemiché ou éventuellement un plug anal.

Marchez vers lui lentement, caressez son visage et embrassez-le sensuellement pour profiter ensuite d’une nuit qui mélange amour et érotisme !

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse