couple au lit
Les Plaisirs Érotiques

Messieurs, apprenez à masturber une femme !

Si les femmes se masturbent seules, en plaisir solitaire donc et non une masturbation par une autre femme, c’est en raison du plaisir remarquable que la masturbation en elle-même procure. La masturbation d’une femme par une femme est plus forte, car chacune sait ce dont leur corps a besoin, comment la gente féminine réagit à telle caresse, etc.


En revanche, masturber sa femme quand le partenaire est un homme, l’exercice est plus délicat. Et la masturbation d’une femme telle que vue dans les films X, est rarement une bonne école… Parfois même, les hommes ne savent pas comment faire et au lieu de procurer un orgasme à la femme, ils ralentissent leur excitation…
Il faut souligner que le clitoris et le vagin sont des zones érogènes très sensibles, tant aux caresses traditionnelles qu’à la masturbation avec un sextoy.  Il est possible d’arriver à un orgasme très fort avec une bonne stimulation. Comment y parvenir ?

Une ambiance érotique ça peut aider !

Pour masturber sa femme correctement, il est d’abord conseillé de la décontracter, de créer une ambiance érotique, et de ne pas se précipiter. Des caresses préliminaires sur la poitrine et le corps en général (ventre, jambes, fesses) peuvent faire monter l’excitation, avant d’arriver à ses parties intimes, car cela permet de se relâcher et de se préparer au grand bien être.
Laissez vos doigts explorer le sexe de votre femme tout en douceur, sans pour autant la pénétrer. Il faut jouer également avec son clitoris. Il est envisageable de glisser quelques noisettes de gel rafraîchissant ou chauffant selon son désir, pour créer un contraste de chaud froid très coquin… Pour bien toucher une femme, il faut savoir la familiariser avec ses doigts, avec sa main. Certes les caresses doivent être lentes au début puis devenir de plus en plus intenses, soit en pression, soit en mouvement plus larges ou plus courts, plus rapides ou non.

C’est toujours mieux quand ça glisse alors vive le lubrifiant …

Pour bien caresser une femme il est nécessaire que la lubrification soit abondante. Un gel lubrifiant peut être employé sans aucune contrainte. Un lubrifiant apporter un grand confort. On peut aussi utiliser des gels stimulants qui peuvent parfois apporter une excitation supplémentaire.
Avec l’emploi d’un gel lubrifiant, il est recommandé de réserver le gel fraîcheur pour le clitoris et le gel chauffant pour le vagin. La masturbation du clitoris peut s’effectuer à un, deux ou plusieurs autres doigts, selon la sensation que l’on souhaite créer chez la femme. Il est possible de progresser, mais il est déconseillé l’inverse. L’excitation de la femme au moment de la masturbation est telle, que la stimulation doit également être grandissante et ne pas diminuer, au contraire.

Et heureusement il y a les vibromasseurs !

Avec un vibromasseur, il est possible de régler la vitesse des vibrations et d’appliquer plus ou moins fortement le sextoy contre le clitoris, et de le faire glisser ou non dans le sexe de la femme. Que ce soit avec un sextoy ou avec les doigts, les mouvements peuvent être circulaires ou de haut en bas. Il faux rester doux, la zone du clitoris ou du vagin est très sensible.
Pour simuler la pénétration vaginale au moment de la masturbation, le sextoy peut être indifféremment un vibromasseur ou un godemiché. Il est possible toutefois d’utiliser un stimulateur clitoridien pour masturber le clitoris et de pénétrer deux doigts dans le sexe de la femme en parallèle.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse