L’éjaculation féminine

L’éjaculation féminine n’est pas réservée aux femmes fontaine. Toutes les femmes sont sujettes à l’éjaculation que se soit avec un sextoy, en pratiquant la masturbation féminine, ou en couple. L’éjaculation féminine se produit quand une femme atteint l’orgasme, en  expulsant  un liquide, lequel peut d’ailleurs être abondant. Ne pas confondre avec les simples orgasmes simulés ou non des films x ordinaires. Mêmes certaines éjaculations des films femmes fontaines x sont aidées…


L’éjaculation féminine : le principe

La femme soumise à une éjaculation au même titre qu’un homme ?!  Durant plusieurs années ce phénomène était considéré comme un mythe… L’éjaculation féminine se sent très bien, même lorsque le partenaire porte un préservatif.
Lors d’un rapport sexuel, la femme produit un lubrifiant naturel pour faciliter la pénétration du sexe de l’homme. Il faut distinguer ce liquide, le cyprine, de celui expulsé lors de l’éjaculation féminine, lequel se par une augmentation des sécrétions vaginales. Le liquide de l’éjaculation féminine est produit en quantités supérieures à celui du  liquide lubrifiant produit  par les glandes de Bartholin. Les femmes fontaines ont d’ailleurs la capacité d’éjaculer des flaques entières ! Et de vivre des orgasmes, ainsi que des éjaculations, qui s’enchaîne, dans la mesure ou la stimulation perdure bien entendu.
Le liquide produit par l’éjaculation féminine provient de l’urètre (le même orifice d’où sort l’urine), à l’aide des glandes de Skene. Voilà pourquoi lors de l’éjaculation la femme ressent parfois l’envie d’uriner. Toutefois il faut préciser que le contenu de l’éjaculation féminine est absolument différent de l’urine, de part l’odeur également.

Vivre l’éjaculation en tant que femme

Certaines femmes expérimentant cette éjaculation se sentent gênées, car le liquide libéré mouille les draps et peu laisser des traces…  Cette éjaculation est le fruit du plaisir et en ce sens il n’est nul besoin de la contrôler, ni d’en avoir honte ou de sentir une gêne ! Il est important de laisser le corps réagir aux instants de bonheur ressenti lors du rapport sexuel ! Si besoin, mettre une serviette…
Il peut être nécessaire d’expérimenter de nouvelles positions avec le partenaire, ou encore seule à l’aide de la masturbation ou d’un godemiché pour stimuler le point G. Il ya effectivement des positions qui favorisent la circulation sanguine dans les parties génitales pour produire une excitation supérieure. Cependant, l’éjaculation n’est pas une réponse automatique à cette excitation. L’éjaculation féminine est vraiment l’extase de l’orgasme. Il faut également prendre du recul avec les éjaculations féminines des films x, où l’abondance est parfois soutenue par de l’eau ou de la bière !
L’abondance de l’éjaculation féminine peut varier, selon la production de la prostate de la femme. Toutes les femmes ne connaissent pas un jet ou une explosion de liquide quand elles éjaculent. Une bonne stimulation du point G est requise.

  • Partager cet article:
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

Laisser un commentaire

— required *

— required *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create