Actualité Sexo

Des sextoys décorent un sapin de noël à Milan !

 Vous n’avez pas encore décorer votre sapin de Noël ?

Un vendeur italien de Sextoys a eu la bonne idée de placer devant sa boutique en plein centre de Milan, un magnifique sapin de Noël orné de… sextoys !

Au milieu des guirlandes et boules classiques, tronaient en effet des masturbateurs, des vibromasseurs et autres stimulateurs de clitoris.

La mairie avait donné l’autorisation à la boutique, contre 4000 €, de placer ce sapin dans cette rue piétonne milanaise très fréquentée, mais n’avait pas noter que la décoration serait plutôt vibrante et sexy !

LMilan : un sapin décoré avec des sextoyses passants étonnés et amusés, prenant en photo l’objet du désir délit, ont salué l’initiative, mais semblaient tout de même un peu embarassés.

La Mairie de Milan est intervenue, suite à des plaintes et a décidé de faire retirer le sapin, se justifiant en ces termes :

« Lorsque nous avons reçu la demande d’autorisation, il n’était pas possible de distinguer sur la photo qu’il s’agirait de sextoys. »

 

D’ailleurs cette initiative n’était pas si saugrenue, puisque Big Teaze Toys propose le Canard Vibrant Mini Paris Duckie Gold, dans sa boule de Noël, parfait pour décorer votre sapin.

En tout cas, si l’idée vous a plu et que vous décidez de décorer votre propre sapin avec des sextoys en tout genre, n’hésitez pas à nous envoyer une photo.

Les Précédents Articles Les Articles Suivants

Vous pourriez aimer ...

Aucun commentaire

Laissez une réponse